SMEP 2018 ; les impressions des flingueuses, tome1

SMEP 2018, les impressions des flingueuses 1

Pour débuter cette série c’est Miss Aline, Jean Paul et Clémence qui nous offrent leur impressions sur cette 10e édition de Saint Maur en Poche.

Jean Paul et Aline ont partagé avec nous la journée du samedi

Clémence nous a accompagné Samedi et dimanche matin

 


Notre Miss Aline

2e SMEP

SMEP cuvée 2018.

SMEP c’est des livres de poches à perte de vue, des auteur(e)s à la pelle, à l’écoute des lecteurs(trices), charmant(e)s.
SMEP c’est une organisation de dingue . Merci à Jean-Edgar et Gérard , la Griffe noire, et à toutes les petites mains bénévoles.
SMEP c’est des retrouvailles, de l’amitié, de l’amour💕🌹
SMEP c’est du partage, de l’échange bienveillant. 


SMEP c’est des anniversaires : Nath et Hervé , Oph, Geneviève.
SMEP c’est un petit déjeuner de flingueuses (oups je l’ai raté), un cake au citron qui fait sensation, du miel, des roses 🌹.
SMEP c’est des flingueuses qui se retrouvent ou se découvrent : Eppy Fanny, Fanny, Oph, Cecile (que j’ai loupé de peu , snif), Clémence, Loup (Jean Paul pour les non intimes !😜)


SMEP c’est les absentes par la distance mais présentes dans le coeur : Sofia, Daniele. 


SMEP s’en est allé en laissant son lot de sensations, de rires, de larmes de joie…mille et une émotions qui rend la vie belle, qui déversent de l’amour à l’infini. 


SMEP c’est une catalyseuse , celle par qui tout arrive : Geneviève.
Geneviève qui ne fait pas que gérer le blog du Collectif Polar : chronique de nuit.
Geneviève qui fait se faire rencontrer des êtres de chaire et de cœur. Geneviève qui rassemble et qui donne.
Geneviève qui a fait de ce SMEP 2018 un événement hors norme pour les flingueuses (et sûrement d’autres personnes) , une cuvée spéciale.
Geneviève un géant Merci à toi. 😘💕

 

Jean Paul notre mister Flingueuse

3er SMEP

Comment vous expliquer l’ambiance du SMEP ?
Je pourrais vous dire que c’est le meilleur des salons, que malgré le nombre de personnes incroyables cela reste un Salon à échelle humaine, vous dire aussi que les auteurs « vibrent » d’une façon différente des autres Salons, ou même qu’ils sont plus beaux et plus belles les uns et les unes que les autres…
Et bien je ne dirais rien de tout cela !
Mais tout simplement, si vous n’avez rien de prévu demain, allez-y et vous comprendrez !!!
Bisous 😘

 Clémence notre ex apprentie Flingueuse

1er SMEP

 

Et voilà après des mois d’attente et de préparation SMEP c’est déjà fini 😞
Week end intense en émotions !


Milles mercis à la griffe noire pour ce superbe événement !
Des rencontres exceptionnelles , des retrouvailles au top ….
merci à mes copines flingueuses d’avoir été là à chaque moment !
Pensées à tous mes amis présents ou non sur ce salon avec qui j’ai tellement partagé ….
Pour ceux qui m’y ont croisés ils savent à quel point c’était difficile pour moi au vue de mon état de santé mais pour rien au monde je n’aurai loupé ça !
Vous l’avez mis du baume au coeur !
Pensées à ceux qui n’ont pas pu être là !
Mention spéciale pour mon futur mari qui m’a enfin demandé ma main Nicolas Lebel ! Coup de foudre assuré à la première rencontre évidement comme nous nous en doutions …. la cérémonie officielle vous sera communiquée 😂!

Petite déception de la journée il me manquait mon chouchou , mon ami Eric ☹️mais je ne t’ai pas oublié j’ai pensé à toi ! 

Intronisation flingueuse faite !!! Hyper fière d’être enfin reconnue pour son travail au quotidien et remerciée par les auteurs !
Être reconnue est ma plu grande fierté 
Merci à tous de votre soutien !
À très bientôt

J’allais oublié les petits achats de mes petits camarades

Jean Paul notre Mister Flingueuse s’est lâché . Il a même trouvé le moyen de rencontrer Jane Austen, c’est dire !

Notre Miss Aline a fait une belle récolte aussi !

La Pal de Clémence a elle aussi fait un sacré bon

Voilà un condensé d’émotions que provoque Saint Maur en poche.

Et c’est que le début !

A suivre donc …

9 réflexions sur “SMEP 2018 ; les impressions des flingueuses, tome1

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.