Soirée de lancement de Carobookine  pour son livre « Haut les coeurs », j’y étais

Le 15 mai dernier, s’est déroulée la soirée de lancement des livres « Haut les coeurs ! » et « Castelletto » le tome 1 et je m’y suis rendue.

Vous vous demandez ce qu’une polardeuse venait faire dans cette soirée plutôt feel good.

Et bien simplement au départ, j’étais venue soutenir mon amie Caroline.

Mais si Caroline Noël vous la connaissez déjà si vous suivez notre blog.

Caroline c’est avant tout une super blogueuse, son blog Carobookine est un référence en la matière.

Et puis Caroline fait parti de l’équipe d’organisation du fameux Festival Sans Nom, le salon du polar de Mulhouse. Elle est aussi membre du jury du prix  du FSN. Un jury dont j’ai aussi la chance d’être membre. Caroline avec qui nous avons fait connaissance ICI et qui nous parlait  de ce Festival Sans Nom Là .

 

Aussi je me retrouvais invitée à la Soirée de lancement de Carobookine (à droite) pour son livre « Haut les coeurs ! » et pour #EmmaMars pour sa trilogie « Castelletto » 😍

Ils sont respectivement écrits par Caroline Noel alias Carobookine et Emma Mars pseudonyme de l’auteur Frédéric Mars 

Et du coup en exclu… Charleston nous dévoilait qu’Emma Mars est en fait un homme 😉 Et oui, la célèbre auteure de la trilogie « Hôtel » est un homme 

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir sous les traits d’Emma Mars un auteur que je connaissais déjà mais pour de tout autres écrits. Des titres plus dans mon domaine de prédilection.

Allez, retour en images sur la soirée !

Mais avant Frédéric/Emma et Caroline nous disent quelques mots

 

Nous étions invité dans un restaurant parisien. Un restaurant du 6e arrondissement,  rue Mabillon  du coté de Saint Germain des Prés

Nous étions confiés sur la belle terrasse du restaurant

Et les Editions Charleston avaient bien fait les choses

Mais revenant à nos auteurs

Ils sont beaux, non ?

Bon après les petits discours, la séances de dédicaces

Bon et maintenant trinquons à ce premier roman.

Car Haut les cœurs est le premier roman de Caroline Noël

Alors Caroline, je veux à mon tour une belle dédicace.

Dédicace que je ne lirai qu’après avoir lu le livre.

Et vous savez quoi ?

J’ai lu la dédicace, la très gentille dédicace de mon ami Caroline, mais ne m’en voulais pas si je la garde juste pour moi !

Bon maintenant il est temps de faire quelques photos de groupes

Toutes les lectrices invitées derrière nos deux auteurs

Bon c’est bon maintenant tout le monde ou presque est dans la boite

 Il est temps aussi pour grignoter quelques gourmandises pour éponger les verres de champagne

Et pour finir, se prêter au jeu des photos avec les amis

David, Caro et moi, 3 membres du jury du prix du polar du Festival sans Nom

Voilà c’est fini, mais promis j’essaierai de trouver du temps pour vous parler de ma lecture de … Haut les coeurs

 

 

11 réflexions sur “Soirée de lancement de Carobookine  pour son livre « Haut les coeurs », j’y étais

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.