1 an du blog 8/9 : La candidature explosive !

$$candidature

Hello ami lecteurs,

Vous le savez, il y a quelques semaine, nous avons lancé, pour les un an de ce blog, un grand jeu concours.

Pour participer c’était simple :

Il fallait envoyer une lettre de motivation pour devenir chroniqueur ou chroniqueuse de ce blog. Une candidature fictive en somme ! Un truc un peu dingue de préférence !

Aujourd’hui c’est à vous de recruter le bon candidat en note et commentant les lettres de ces postulants

Voici donc la 4e : 

Bonjour à vous!
Je viens de tomber (bon, pas vraiment tombée hein!! C’est une expression bien-sûr!) sur votre recherche de candidat pour rejoindre votre collectif polar. Et comme je suis une grande fan de polars, et bien je me suis dit, pourquoi pas moi!!
Je me présente tout d’abord. Je suis Maryline, j’ai 33 ans (34 à la clôture des candidatures!), je suis maman de 2 enfants de 4 et 8 ans et je suis assistante maternelle.
Comme j’ai un métier où, il faut le dire, je ne fous rien de mes journées, j’ai le temps de lire, de chroniquer, de papoter, de faire des tas de choses pour moi quoi! Payée à prendre du plaisir en fait, c’est génial! Le métier au top! Ben quoi? Les enfants arrivent le matin, je les dépose à l’école ou bien dans la salle de jeux, ou encore au lit, puis je fais vite fait à manger et quand ils ont besoin de moi, et bien… je leur demande d’attendre que je finisse ce que je fais…Ils mangent seuls (il faut leur apprendre tout petits!, ensuite c’est l’heure de la sieste pour tout le monde et après, les parents arrivent! Bref, des journées cool, juste 1 ou 2 couches à changer histoire de ne pas lire dans de trop mauvaises conditions…
Je tiens un blog depuis 1 semaine (oui bon, en fait j’en avais un depuis 15 mois mais je me suis fait éjecter par ma co-pilote! Alors je recommence du début.). Mais c’est un super blog, le meilleur du net sans trop m’avancer… Je ne sais pas si vous avez vu ce qui tourne sur la toile, c’est vraiment du n’importe quoi, les gens ne savent pas tenir un blog, ne savent pas lire (ils pompent leurs chroniques sur babelio ou autres…), et ne savent pas ce que c’est d’écrire une critique constructive!
Bref, je pense sincèrement être la meilleur pour bosser avec vous, je ne vois pas qui pourrait me surpasser! Le votre est pas mal mais je pourrais énormément lui apporter, j’en suis sûre!
Quoi d’autre? Et bien ne jetez pas cette candidature, elle risque de vous exploser au visage! Et vous le regretteriez, vraiment! Mais par contre, ne tardez pas à me donner réponse, je suis tellement sollicitée que je risque de vous faire de la concurrence sur un autre blog… et là, ce serait votre perte bien évidemment car, je vous le répète, je suis la meilleure!
Bon courage pour lire toutes les candidatures, et si vraiment vous ne voulez pas perdre votre temps, alors arrêtez vous là, je suis votre homme! (heu… je suis une femme mais ça le fait moins « je suis votre femme!)
Toutes mes amitiés
M. M. (blogueuse professionnelle qui va vous propulser aux sommets!)
Publicités

61 réflexions sur “1 an du blog 8/9 : La candidature explosive !

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s