Ma PAL d’avril : Ce que Mars à rajouter à ma Pile à Lire


Hello mes polardeux Le printemps est arrivé et avec lui l'annonce d'un premier trimestre 2024 qui a passé trop vite. Le printemps c'est aussi une espèce de renaissance, on sort de notre léthargie du à l'hiver et au journée sans soleil. Aussi avec le printemps, on se lâche et là j'avoue en mars je n'est … Lire la suite de Ma PAL d’avril : Ce que Mars à rajouter à ma Pile à Lire

La chambre des diablesses, Isabelle Duquesnoy


Le livre La chambre des diablesses d' Isabelle Duquesnoy. Paru le 2 février 2023 chez R. Laffont. 21€. (373 p.) ; 24 x 16 cm. Réédité en poche le 7 mars 2024  en Pocket. Roman, n° 19154. 9€. (443 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 18 x 11 cm 4e de couv : … Lire la suite de La chambre des diablesses, Isabelle Duquesnoy