Le mois espagnol, portugais et sud-américain chez Sharon.

Hello mes Polardeux et Polardeuses,

Cette année et pour la première fois je vais participer pour le fun au challenge que nous propose Sharon sur son blog . Le mois espagnol 2024.

Pourquoi je participe, et bien parce que j’aime beaucoup Sharon mais aussi parce qu’on 2024 ce défi littéraire fête ses 10 ans.

Lui qui s’appelait « Le mois espagnol » est devenu au fils des ans « le mois espagnol, portugais et sud-américain.

Pour participer c’est simple :

Peut-être se signaler en commentaire sous l’article de présentation sur Des Livres et Sharon, ICI

Et proposer des lectures, des films,  des chanson aussi et même des recettes….

Vous voyez c’est ouvert et tout est permis !

Alors à vous de jouer !

Bon défi à vous…. 

Ah oui j’allais oublier !

Merci à Dame Belette pour le super logo

19 réflexions sur “Le mois espagnol, portugais et sud-américain chez Sharon.

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.