MA PAL : fin janvier ajoute son lot de bouquins à ma PAL de ce début d’hiver


Hello mes polardeux Déjà le deuxième mois de l'année qui se profile Et comme je vous le disais le mois dernier… Plus le temps passe, plus ma PAL s’allonge. ⌚📚📚 Même si actuellement je suis relativement raisonnable ! 😁 Ah oui, aussi avant toute chose, je voudrais ici m’excuser auprès des auteurs et des éditeurs … Lire la suite de MA PAL : fin janvier ajoute son lot de bouquins à ma PAL de ce début d’hiver

Schuss, Boileau-Narcejac


Les livres oubliés de Ge Le titre :  Schuss de Pierre Boileau et Thomas Narcejac.  Paru en 1986 chez Denoël Paru en poche le 14 octobre 1997 chez Gallimard en Folio, n° 3002.  réédité en 2016 en Folio policier, n° 818.  7€80. (238 p.) ; 18 x 11 cm. 4e de couv : «On peut nous … Lire la suite de Schuss, Boileau-Narcejac