Le top 10, 2023, de nos lecteurices : #6 NATH


Hello mes polardeux, cette année encore, comme chaque année, je vous propose de retrouver le classement des lectures préférées de nos nos lecteurs et nos lectrices en 2023. Voici le sixième qui m'a été envoyé.... Le top 10, 2023, de Nath de Mes lectures du Dimanche Coucou Geneviève ! Voici ma sélection pour ton désormais traditionnel … Lire la suite de Le top 10, 2023, de nos lecteurices : #6 NATH

Quand La Panthère s’en mêle – Meurtre d’un éditeur de Lucienne Cluytens


Le livre : Quand La Panthère s’en mêle – Meurtre d’un éditeur de Lucienne Cluytens - Paru le 28 novembre 2023 chez Decoster -12 €.  ( 328 pages) ; 11 x 17 cm 4ème de couverture : Gillian Carax, dite La Panthère, est lieutenant de police à la SU, la sûreté urbaine de Lille. Un jour, elle découvre de fabuleux … Lire la suite de Quand La Panthère s’en mêle – Meurtre d’un éditeur de Lucienne Cluytens