Les top 10, 2023 de nos Flingueuses #1 Dany 🖤


Hello mes polardeux, coucou mes polardeuses Après les fabuleux Top 10 de nos Lecteurices, voici venu le temps de celui de quelques Flingueuses qui elles aussi ont souhaité jouer le jeu.   Comme pour vous, mes polardeu-ses, je les publie dans l'ordre d'arrivée. Aussi la  première Flingueuse à m'avoir répondu est Danièle Ortega-Chevalier alias Dany … Lire la suite de Les top 10, 2023 de nos Flingueuses #1 Dany 🖤

Azincourt par temps de pluie, Jean Teulé


Le livre : Azincourt par temps de pluie de Jean Teulé. réédité en poche  le 4 janvier 2023 chez J'ai lu. Littérature générale. Littérature française, n° 13668. 7€80.  (219 p.) ; illustrations en noir et blanc, cartes ; 18 x 11 cm 4e de couv :  Azincourt par temps de pluie Azincourt, un joli nom … Lire la suite de Azincourt par temps de pluie, Jean Teulé