Kawa littéraire #4


Salut amis lecteurs, Mon 5e Kawa littéraire a eu lieu ce matin aussi cette après-midi je vais vous parler du précédent. Un Kawa un peu spécial. KAWA littéraire du 25/01/2108 Le premier KAWA qui s'est tenu contrairement à son habitude, un jour de semaine. Un jeudi, un jour creux en bibliothèque. Nous étions au nombre … Lire la suite de Kawa littéraire #4

Papote d’auteur : Lou Vernet sous le feu des question de Ge notre Porte Flingue


Aujourd'hui je vous propose de faire mieux connaissance avec une auteur que j'ai eu la chance d'inviter à la bibliothèque pour partager un apéro polar mais aussi pour venir partager son univers avec les lecteurs du Kawa littéraire. J'ai nommé Lou Vernet. Et oui j'aime bien papoter avec Lou GVL : Bonjour Lou, prête à te soumettre … Lire la suite de Papote d’auteur : Lou Vernet sous le feu des question de Ge notre Porte Flingue