Le commissaire Maigret enquête de Georges Simenon.


Le livre : Le commissaire Maigret enquête de Georges Simenon. Paru le 9 février 2017 chez Omnibus dans la collection Simenon. 20€ ; 21 x 16 cm Le commissaire Maigret enquête Avec sa pipe, son allure massive et ses silences, le commissaire Maigret est une figure familière du grand et du petit écran. Depuis 1931, … Lire la suite de Le commissaire Maigret enquête de Georges Simenon.

Nos Sériales Lectrices : Kris, la chouchou du week-end !


  Bonjour Kris, es tu prête à être soumise à la question ?  Je le suis !  Alors Kris peux-tu te présenter  Bonjour, je m’appelle Kris, je bois … euh pardon, je lis ! Depuis … chuis obligée de le dire ?? Plus de 40 ans et du Polar et Thriller principalement, des auteurs anglo-saxons, mais … Lire la suite de Nos Sériales Lectrices : Kris, la chouchou du week-end !