Blog à part : Portrait de blogueur, Stelphique de Mon féerique Blog littéraire


Blog à part : Portrait de blogueur, Stelphique de Mon féerique Blog littéraire Salut les polardeux, Aujourd'hui j'ai la chance de recevoir Stelphique Mais si vous la connaissez forcément Il y a quelques temps avec ma Fée Elfique, nous nous amusions à décortiquer une ou deux lectures communes. Mais Stelphique avnt d'être ma Fée c'est … Lire la suite de Blog à part : Portrait de blogueur, Stelphique de Mon féerique Blog littéraire

Polar’Osny – Inauguration du festival


Polar'Osny - Inauguration du festival L'inauguration d'un festival du polar organisé par une flingueuse légiste, le gang du Collectif Polar se devait d'y être. Aussi comme j'avais ce jour là Kawa littéraire, c'est Jean Paul et Maud qui nous ont représentés. Et c'est plus particulièrement Maud qui était notre envoyée spéciale. C'est Maud qui nous … Lire la suite de Polar’Osny – Inauguration du festival

L’Ile Déchirée, Aude Lafait 


Le livre : L’Ile Déchirée d’Aude Lafait - Paru le 4 Novembre 2019 Aux Editions Le Lamantin - Collection : Le lamantin des profondeurs– 18.00€. 272 pages. 14 x 21 cm 4ème de couverture : A Chypre, le corps d'un marchand d'art est retrouvé dans les ruines de la zone de démarcation qui divise le Sud et le Nord de l'île. Eleni, la sœur de … Lire la suite de L’Ile Déchirée, Aude Lafait