La millième chasse aux livres #18


La millième chasse aux livres #18 Dernier livre d'octobre a être abandonné. Mais rassurez-vous la chasse se poursuit en novembre, et les mois qui suivent aussi. La millième chasse aux livres #18 By Emilie Quelques indices ! Le livre sera un livre Bourguignon. Un livre voyageur aussi. On retourne en Saône et Loire Dans une … Lire la suite de La millième chasse aux livres #18

Mon Festival sans nom, un samedi matin riche en émotions


Coucou mes polardeux, Oui je reviens une nouvelle fois sur le Festival Sans Nom. Je sais, je vous en ai déjà beaucoup parlé Mais le Festival Sans Nom, je ne m'en remets pas ! Le festival Sans Nom, je ne m'en remets pas aussi je vais essayer de vous le faire vivre comme je l'ai … Lire la suite de Mon Festival sans nom, un samedi matin riche en émotions