Apéro Polar du 13/06/15 : Rencontre CONTAGIEUSE avec les CAMHUG !

David et toute sa petite famille m’ont fait le plaisir de venir, ce samedi, au petit apéro polar consacré au Camug.
Et visiblement ça lui, ça leur a plu.
Alors merci David et à « C’est contagieux » pour ce beau compte rendu et merci aussi aux auteurx, Nathalie Hug et Jérôme Camut pour cet excellent moment de partage.

Cest Contagieux!

UNE JOURNEE RADIEUSE

Je suis arrivé en terre inconnue, que ce soit au sein de la Bibliothèque Parmentier (20bis rue Parmentier – 75011 Paris) ou auprès de notre duo d’écrivains, les « CAMHUG », composé de Jérôme Canut et Nathalie Hug. C’est avec bonheur que j’ai dégusté mon premier Apéro Polar organisé de main de maître par Geneviève (de l’excellent blog « Collectif Polar Bibliothèque »).

A la tienne Geneviève !

Devant un parterre venu nombreux, les CAMHUG ont répondu avec talent, précision, humour et gentillesse aux questions posées. Et surtout cela a été l’occasion de rencontrer un des plus beaux couples d’amoureux qu’il m’ait été donné de voir et ça les amis, ça n’a pas de prix 🙂

Aaaah l’amour… Ca donne des ailes et surtout une palanquée de bons romans si j’en crois les lecteurs présents et passionnés.

Q : Comment es-tu venu à l’écriture Jérôme ?

« Je me suis vite aperçu que je n’aimais pas…

Voir l’article original 1 227 mots de plus

4 réflexions sur “Apéro Polar du 13/06/15 : Rencontre CONTAGIEUSE avec les CAMHUG !

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.