Cold Winter Challenge 2023, cette année je me lance

Hello mes polardeux,

Voilà quelques années que je vois passer ce Challenge de l’hiver.

Et en 2023 je vais tenter d’y participer.

Le Cold Winter Challenge a été créé par Antonine puis repris par Margaud Liseuse. Elle a passé la main à L’Enluminée en 2020. Il est repris cette année par  Elise de A book and A cup

 

Il se déroulera du 1er décembre 2022 au 28 février 2023.

 

Le Cold Winter Challenge est composé de trois menus.

Chaque menu comporte quatre ou cinq sous catégories.

 

Premier Menu :

Noël avec Dickens

 

 

Second Menu :

Féérie des Fêtes

 

Dernier Menu :

Froid Polaire

Sinon…

Elise vous présente tout cela ci-dessous

 

 

Et pour trouver les détails  regardez la vidéo  et à vous rendre sur le groupe Facebook Cold Winter Challenge pour le lien des templates

Oui parce que il y a aussi des bonus, des lectures communes et un bingo.

Mais là j’avoue j’ai pas tout compris !

 

Bon allez moi je commence à préparez ma PAL du Cold Winter Challenge avec #palducwc

Et promis, j’essaie de vous la présenter bientôt…

 

 Et vous alors, vous participez à ce Cold Winter Challenge ?

34 réflexions sur “Cold Winter Challenge 2023, cette année je me lance

  1. La vie est parfois étonnante, alors que je n’ai encore réfléchi à ma sélection pour ce challenge, je te sens sur les starting-blocks et cela fait plaisir !

    Je ne peux que te souhaité un merveilleux challenge et de chaleureuses découvertes 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bon challenge ! J’évite, en général, entre mes lectures pour le book club auquel je participe « irl », le book club de la gazette d’Aurélie, le prix littéraire dans lequel je suis jurée, je préfère éviter les challenges pour ne pas me mettre la pression, surtout que cette année, niveau lectures, a été catastrophique en nombre (beaucoup trop de boulot)

    Aimé par 1 personne

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.