L’Escale du livre 2023 à Bordeaux, le retour de Dany Flingueuse


Retour Escale du livre à Bordeaux Trois jours d’Escale pour le livre à Bordeaux ou … quand je serai grande je veux être la photographe officielle d’Éric Orsenna ! Sur les trois journées que dure ce festival généraliste, j’ai choisi la première et je suis allée retrouver quelques polardeux, afin de mettre mes fiches à jour. … Lire la suite de L’Escale du livre 2023 à Bordeaux, le retour de Dany Flingueuse

Eden Pax de Frédéric Villar


Le livre : Eden Pax de Frédéric Villar - Paru le 07/06/2022 chez Caïrn éditions – collection Du Noir Au Sud - 10.50 € (264 pages) ; 12 x 18 cm 4ème de couverture : Bordeaux…L’autre Bordeaux qui n’est pas présentée en vitrine, celle qui se trouve à deux heures de nulle part. Après cinq années, Marti est contraint de … Lire la suite de Eden Pax de Frédéric Villar