Résultat tardif de notre Tag de l’été, Nos vacances avec Collectif Polar

Hello mes polardeux

Vos souvenez vous du tag de l’été de Collectif Polar, vous jouez avec nous ?

Non, forcément, c’était il y a quelques mois.

Alors pour rappel

Cet été sur Collectif Polar nous vous avons proposé un TAG un peu différent.

Un TAG comme nous n’avons pas l’habitude de le faire.

En effet, on ne vous demandions pas de nous dresser une liste de titres de polars.

Je ne vous demandais non plus, de me citer des livres qui se passe dans différents pays du monde

Non cette année je voulais que …

vous me fassiez parvenir une carte postale avec un message composé de titres de livres assemblés.

Un peu comme celle-ci  :

 

Alors oui j’ai bien reçu quelques cartes postales durant mon été à la bibliothèque.

C’était très sympa d’ailleurs de m’envoyer un petit coucou de vos vacances, ça m’a touchée.

Et le but du jeu, c’était de composer votre carte à base de titre de bouquins et de polars en particulier.

Et là j’ai eu moins de succès.

Il y en a eu quelques unes qui les enchainaient sans queue ni tête, Une qui m’a dit j’y connais rien, je suis allée à la librairie et j’ai pris les titres de livres en vitrine. C’est trop mignon.

Mais, j’attendais avant tout que vous me racontiez une histoire avec tous ces titres.

Et heureusement j’en ai eu trois qui ont comblé mon envie du moment.

Les voici :

 

Voici celle de Manou

 

Celle de Ludivine

 

 Et enfin

Celle de Sophie

 

Merci, vraiment merci à vous trois Mesdames. Et pour récompenser votre imagination, je vous propose de vous envoyer un petit polar chacune. En plus c’est bientôt Noël alors !

 

Alors, Manou, Ludivine, Sophie, envoyaient moi par mail à collectif.polar@gmail.com votre adresse postale et en retour votre livre arrivera je l’espère assez vite pour le mettre sous le sapin .

Et bravo à toutes les participantes même celles qui était à coté de la plaque, ça fait toujours plaisir de recevoir un peu de courrier.

11 réflexions sur “Résultat tardif de notre Tag de l’été, Nos vacances avec Collectif Polar

  1. Oh comme c’est trop chou ! Les cartes de Manou et Sophie sont extras ! Mais une question me taraude, Sophie est-elle devenu La Princesse des Glaces ? 🍧🤭
    Ta générosité est sans fin Ge, un polar nous attend ? Tu es adorable ! Tu vas devenir mon fournisseur officiel de roman noir à force de cadeaux. 😁 Non, vraiment, tu es top ! Je vais de ce pas, t’envoyer un mail. Merci. 🥰

    Aimé par 2 personnes

  2. Bisous d Alsace ma Ge.

    Sophie collette rue de Larmont 7c 5377 noiseux [cid:storage_emulated_0_Android_data_com_samsung_android_email_provider_files__EmailTempImage_1_RotateImage_20221212_191905_jpg_1670958755261]

    Envoyé depuis mon appareil Galaxy

    Aimé par 1 personne

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.