Papote d’auteur Maud était avec Williams Exbrayat


Papote d'auteur Maud était avec Williams Exbrayat ITW Exclusif : Williams Exbrayat par Maud MV : Bonjour Williams Exbrayat, je vous remercie de nous accorder quelques instants. Pourriez-vous nous parler un peu de vous ? (je sais les lecteurs sont très curieux)  WE : Je suis bibliothécaire et auteur. Ma grande passion, c’est la musique. Je suis un … Lire la suite de Papote d’auteur Maud était avec Williams Exbrayat

La Compagnie des ombres de Robert Wilson


Le livre : La Compagnie des ombres de Robert Wilson. Traduit de l'anglais par Dominique Defert. Paru le 11 septembre 2003 chez Robert Laffont dans la collection Best-Sellers. 23€. (520 p.) ; 25 x 16 cm 4e de couv :  Lisbonne, 1944. Les nazis laissent entendre qu'ils sont en train de fabriquer la bombe atomique, … Lire la suite de La Compagnie des ombres de Robert Wilson

Sur le toit de l’enfer de Ilaria Tuti


Sur le toit de l'enfer de Ilaria Tuti. Traduit de l'italien par Johan-Frédérik Hel-Guedj. Paru le 6 septembre 2018 chez Robert Laffont dans la collection la Bête noire. 20€. (405 p.) ; 23 x 14 cm 4e de couv : « Les tueurs voient l'enfer que nous avons sous nos pieds, tandis que nous, nous ne voyons … Lire la suite de Sur le toit de l’enfer de Ilaria Tuti