Saint-Maur en Poche 2015 – Interview d’un des organisateurs


Jusqu’au 20 juin je vais vous bassiner avec Saint Maur en poche.
Et quand ce sera pas moi et ben ça pourra être Yvan 🙂 😉

EmOtionS, blog littéraire

Marie Saint Maur en pocheLes 20 et 21 juin 2015 se déroulera la septième édition du salon littéraire Saint-Maur en poche.

Ce salon est devenu un incontournable pour ceux qui aiment rencontrer des auteurs prestigieux dans une ambiance unique. Cette année, le plateau est d’une variété et d’une richesse incroyable !

Quoi de mieux pour vous mettre l’eau à la bouche que de donner la parole à un des organisateurs du salon. Merci donc à Mariede venir nous parler de cet événement et de partager avec nous sa passion.

Le site internet de Saint-Maur en poche

Saint Maur en poche 2015 - cinéma

Peux-tu nous préciser ton rôle dans ce formidable événement ?

Je suis un membre de l’équipe. Ce festival c’est avant tout un travail d’équipe. Mon rôle est plus précisément de faire le lien entre les différentes entités et de superviser l’ensemble. Je suis une sorte de coordinateur général en fait.

Pour cette septième édition, vous avez décidé…

Voir l’article original 1 106 mots de plus