Nos lectrices nous remercient !

Il y a quelques semaines deux de nos lectrices ont remportés notre derniers jeux-concours.

Aussi ont-elles été récompensées par deux colis remplis de livre.

Un gros pour la Lauréate

Un plus petit pour sa Dauphine.

Voici donc les retour de nos deux gagnantes

 

La lauréate

chic mon colis est arrivé

Bonsoir Ge,

Je n’étais pas chez moi ces derniers jours. Quelle belle surprise en rentrant de trouver un gros colis dans ma boite aux lettres !

Merci mille fois Ge, franchement tu m’as gâtée !! 🙂

Je suis ravie…

J’ai fait quelques photos de mon grand plaisir de déballer ce joli cadeau.

Merci beaucoup vraiment… et longue vie à Collectif Polar !

Bonne soirée à toi

Bisous

Lilou

 

La Boite en question

 

Surprise au moment de l’ouvrir

 

Des tas de polars empilés

Du polar, toujours du polar

Quand il y en a plus, il y en a encore

 

Sa 1ère dauphine

 

Merci !!!

Bonjour dame Geneviève,

Merci merci pour l’énorme colis que je viens de recevoir avec sidération et ravissement !

Il y avait bien une boîte et une enveloppe à bulles.

Tu m’as terriblement gâtée ma Geneviève, je suis gênée d’avoir tant reçu. En plus je n’ai aucun de ces livres, et encore moins dédicacés par des auteurs que je ne rencontrerai probablement jamais, puisque je ne vais qu’au salon de l’Iris Noir à Bruxelles où j’habite.

Tu es une personne formidable chère Geneviève, je pressens que tu n’as pas toujours eu la vie facile mais avec tes difficultés et tes souffrances tu t’es forgé un coeur grand comme le monde.

Je t’embrasse de tout coeur et te remercie encore.
Hedwige

 

16 réflexions sur “Nos lectrices nous remercient !

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.