Marathon Livresque du 5 Juin 2021, mon petit retour par Maud

Marathon Livresque du 5 Juin 2021

Oh la la Geneviève, il faut absolument que je te raconte ma journée !!! Mes premières retrouvailles livresques 2021, tu ne peux pas t’imaginer à quel point c’était super !!! Allez, je te dis tout !!!

Comme tu le sais, j’ai découvert Eric Fouassier avec Par deux fois tu mourras , puis avec sa suite La Fureur de Frédégonde . Un dyptique que j’avais beaucoup apprécié !

J’ai dévoré Le bureau des Affaires Occultes , livre que je recommande à tout le monde !!! Tout juste primé, une rencontre a été organisée à la Librairie Mag’Azelle de Verrières-le-Buisson (91) où je me suis rendue !

Ravie de reprendre le chemin des rencontres, des lecteurs, et des libraires passionnés !! Des étoiles plein les yeux, un sourire masqué mais bien présent et une cagnotte qui va bientôt disparaître !

Avec beaucoup plaisir, nous avons échangé sur ses œuvres, principalement sur sa sortie, son prix et sa joie de reprendre lui aussi le chemin des salons !!! Nous sommes revenus également sur Les francs Royaumes et c’est avec un grand naturel que je me suis procurée les livres manquants à ma collection !

Après un rapide passage à la maison, déposer la voiture et mes emplettes, manger un petit bout et prendre un autre sac ! Me voici dans le métro, halte retrouvailles sur le quai Place de Clichy avec Julie du blog Julitlesmots ( https://julitlesmots.com/ ), direction La bibliothèque Parmentier pour te faire une surprise.

J’aurais dû t’écrire le matin pour connaître ton planning, du coup nous ne t’avons pas vue, ce n’est que partie remise !

Du coup, nous avons fait un tour dans les rayons, commenter nos lectures passées, les futures !! Un très bon moment !!!

Non non, je n’ai pas dévalisé la bibliothèque en ton absence rassure toi, j’avais déjà fait le plein récemment en ta compagnie ! Ah si… Juste une réservation ! Quelque chose me dit que Julie ne tardera pas à revenir te voir ! Mais chut, je n’ai rien dit.

Ensuite, toujours dans le quartier Parmentier, nous nous sommes posées, nous avons échangé sur notre passion livresque et nous avons troqué quelques conseils de lectures !!! Et oui, des PAL pleines mais jamais assez remplies !

 

La journée a filé à une vitesse impressionnante ! Très heureuse d’avoir pu partager ces moments qui m’ont beaucoup manquée, comme à beaucoup de monde !! Oui, on attendait impatiemment la possibilité de se retrouver et je suis ravie de ma première journée Marathon, chargée de plaisir, de bonheur, d’échanges, de rires, et de nouvelles lectures ! Vivement les suivantes !!!!

 

Quelques autres photos pour le plaisir de partager

21 réflexions sur “Marathon Livresque du 5 Juin 2021, mon petit retour par Maud

  1. Quel belle journée que voilà ! En plus Maud l’a terminé en la plus belle des compagnies : Moi :-p
    J’étais très contente de revoir Maud et un peu déçue de ne pas te voir ma Ge, mais ce n’est que partie remise 😉 Oui, je viendrais certainement te voir 🙂

    Aimé par 3 personnes

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s