Et si, pour une fois, on leur donnait la parole ? (41)
ET SI ON LEUR DONNAIT LA PAROLE ?
Et si, pour une fois, on leur donnait la parole ? (41)
Bonjour, notre rencontre était prévue depuis longtemps, mais les hasards du calendrier ont fait qu’elle n’a lieu qu’aujourd’hui. Je vous laisse vous présenter ?
Bonjour. Michael Ballanger, la quarantaine, toutes ses dents ou presque. Je me demande dans quel trou vous vivez pour n’avoir jamais entendu parler de moi, mais soit. Je suis coach de vie aux USA. Depuis quelques temps maintenant, j’habite San Francisco.
Je vois que vous êtes assez… direct ! C’est un trait de caractère chez vous ? Vous en avez d’autres aussi affirmés ?
Je suis un méchant. Je plaisante, mais je dis toujours la vérité, ce qui parfois peut s’apparenter à de la méchanceté pour certains. Je suis honnête, j’aime aider les gens qui ne cherchent pas une épaule sur laquelle pleurer, mais qui en veulent et qui font le nécessaire pour se sortir de la merde dans laquelle ils se sont mis.
C’est mon adage préféré : Vous avez la vie que vous méritez !
Vous pensez que vous devez ça à votre créateur, Florent Marotta ? Il n’est pas rare que la création soit le reflet du créateur…
Ah, c’est heureux que vous me le demandiez à moi et non à lui, il aurait minimisé à coup sûr. Mais bien sûr qu’il y a de lui en moi ou de moi en lui, tout dépend de quel côté on se place. Tout comme moi, il aime que l’on cesse de se plaindre, de pleurnicher et que l’on se sorte les doigts du cul pour aller de l’avant. Ah oui, je ne vous l’avais pas dit ? J’ai parfois un langage fleuri.
Vous me donnez raison en un sens… Il a pensé à vous pendant longtemps avant de vous laisser sortir ?
Je crois que l’autre, là, quelque part, m’a façonné de longs mois. Peut-être sept ou huit, je ne me souviens plus.
C’est mon adage préféré : Vous avez la vie que vous méritez !
Personnage original et ces articles qui font parler un personnages le sont aussi!
J'aimeAimé par 2 personnes
Oui j’avoue j’aime beaucoup ce concept de faire parler les personnage plutôt que l’auteur, une atre façon de découvrir le livre ! Je ne remercierai jamais assez mister Gardel pour cette chouette idée ! 😉
J'aimeJ'aime