L’exquis cadavre exquis, épisode 37
Elle s’appelait Camille, avait la phobie de la chlorophylle et n’a rien trouvé de mieux que de se cacher dans une serre pour tenter d’échapper à son l’Assassin .
Les inspecteurs Lerot et Remini sont sur le coup mais de nombreuses questions restent encore inexpliquées
Pourquoi Max a-t-il été si troublé en apprenant la mort de Camille ? Qui envoyait à la victime de petits cercueils en bois ? Que sait la brigade financière sur cette mystérieuse affaire ?
Accrochez-vous, l’histoire se complique ! Camille a-t-elle été assassinée parce qu’elle enquêtait sur un vaste scandale pharmaceutique, avec Klatschmohn Aktion ? Ou bien à cause d’un détournement de fonds lié au Museum ? A moins qu’elle n’ait découvert l’escroquerie vinicole de son beau-père. Et si sa disparition était liée à celle de sa soeur jumelle ? La dépression de sa mère explique-t-elle son silence ? Quant à Costes, le privé à la réputation sulfureuse, quel rôle a-t-il joué dans l’histoire ?
Maintenant la suite c’est vous qui l’inventez !
L’exquis cadavre exquis
Épisode 37
par Michel Roberge
Fallait y penser
Mais quelle idée aussi de confier un truc super important à une gamine naïve !! C’est pas sérieux Max…
J'aimeAimé par 1 personne
J’ai du louper un épisode là ! Bon je le relis !
hihi
J'aimeJ'aime
Qui sait si la clé USB n’est pas sécurisé et que seul ??? en connaît le code d’accès. Ou encore qu’il s’agit d’un double vide alors que l’original est détenu par ??? Tout est possible.
J'aimeAimé par 1 personne
Oh que oui Michel, ce cadavre nous offre des possibilité infini !
J'aimeJ'aime