Novembre sur Collectif Polar

Novembre sur Collectif Polar

ou

un mois de folies annoncées

Le mois de novembre commence à peine qu’il s’annonce aussi riche que notre mois d’octobre.

Car comme en octobre chez Collectif Polar nous allons poursuivre notre Millième chasse aux livres. Et ce mois-ci de nouveaux territoires devraient être touché par ces abandons de livres. Mais pas d’inquiétudes, si vous nous suivez régulièrement vous ne manquerez rien de celle-ci. Chaque veille d’un dépôt de livre par nos flingueuses, je vous renseigne sur le lieu de l’abandon afin que vous soyez les premiers à récupérer le livre si il est à coté de chez vous.

Comme en octobre, il y aura des papotes et des papotages, des auteurs, des dames du noir qui nous parlent de leur passion.

Comme en octobre ou comme d’habitude devrais-je dire nous partagerons avec vous nos ressentis de lecture.

Nous vous parlerons sans doute aussi des salons du livres que nous aurons fréquentés. Ils y en a de nombreux en novembre.

Il y aura aussi des avis d’Expert. Et oui en novembre nous terminerons la série autour de la police scientifique avec le quinzième et dernier avis

Mais en novembre, nous débuterons une nouvelle série, « les grandes affaires criminelles ». Des affaires criminelles qui devraient nous faire traverser tout l’hiver. Plus d’une vingtaine me semble-t-il a travers les âges qui reviendront nous accompagner chaque semaine. Ce sera notre roman feuilleton à nous.

Mais surtout en novembre, nous recevons une nouvelle chroniqueuse, une nouvelle voix pour vous tenter encore plus. Une nouvelle flingueuse stagiaire. Aussi je vous en reparlerai très vite de Danièle.

En novembre vous découvrirez aussi la première chronique de Cécile, qui nouq a rejoint le mois dernier. Notre flingueuse participera aussi en novembre, mais de façons très particulières, à notre chasse aux livres . ça aussi je vous en parlerai en temps et en heure.

Et puis si j’ai du temps j’essaierai de vous parler de mon prochain Apéro Polar où je recevrai deux auteur autour du thème « Flics et auteurs ».

Et puis j’essaierai aussi de vous faire partager mon nouveau rendez-vous « Kawa littéraire », le deuxième rendez vous aura lieu samedi prochain. Et c’est avec plaisir que je vais retrouver mon groupe de lectrices passionnées et passionnantes dans le partage de leurs lectures.

Allez à très vite…

Demain, déjà on part en Suisse.

2 réflexions sur “Novembre sur Collectif Polar

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s