Juillet chez Collectif Polar

Juillet chez Collectif Polar

Et voilà c’est déjà l’été.

Mais comme d’habitude nous vous accompagnerons tout au long de vos vacances.

Je vous proposerai différente rubriques en ce mois de Juillet.

D’abord celui-ci sera le mois de notre Expert. Cathie nous proposera au moins 3 beaux articles comme elle seule sait nous les concocter. Elle sera peut-être accompagnée de son ami Neuville. C’est fort possible !

Il y aura les chroniques de nos chroniqueuse, Eppy Fanny et Kris seront encore à l’honneur. Il faut dire qu’elles font un boulot formidable ces deux là ! J’ai vraiment de la chance.

De mon coté je vous proposerai quelques petites chroniques d’avant. Je profite durant cette période de disette éditoriale pour vous parler tranquillement de lecture qui ne font plus l’actualité littéraire mais qui pour autant ont su me plaire. Des livres de poches que l’on trouve encore chez nos libraires.

Il y aura sans doute aussi une lecture bicéphale avec ma comparse Frédérique. Une fois encore nous risquons ne pas être d’accord ! Mais c’est pas grave avec Fred, on ne s’arrête pas sur nos querelle livresques, nous continuons à partager et à parler de nos lectures.

Je vous parlerez aussi de mes petits mot de lecteurs.

Il y aura des post-it de bibliothécaires.

Quelques rencontres d’auteurs en retard et en photos.

Et sutout pour débuter le mois, une semaine après SMEP, je vous raconterai la fin de mon week-end de Folie.

Et Saint Maur en poche sera aussi présents avec les plateaux littéraires polars en vidéo cette fois.

Voilà, vous savez tout.

A très vite alors !

Et bonne vacances à ceux et celles qui sont Juillettiste

22 réflexions sur “Juillet chez Collectif Polar

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

