Résultat du concours 3/3 : Une chronique en cadeau.

Hello tout le monde,

Comment vous remercier, vous avez joué le jeu jusqu’au bout.

Vous m’avez offert de très belles chroniques, comme cela juste pour le plaisir de partager avec moi vos belles découvertes. Bon quand je dis juste avec moi, c’est façon de parler. Car bien entendu, ces chroniques ont été publiées sur notre blog, et plus si affinités.

Vous pouvez retrouver tous les articles ci dessus

La chronique de Pierre : Rouge écarlate de Jacques Bablon
Ada d’Antoine Bello, la chronique d’Emmanuelle
La chronique d’Ingrid : Indécence manifeste de David Lagercrantz
Dompteur d’Anges de Claire Favan, la chronique de Nadia
La chronique de Sébastien sur Prendre les loups pour des chiens de Hervé Le Corre 
La légende de la morte de Yannick Gloaguen par Virginie.
La chronique de Geneviève sur Alex de Pierre Lemaître.
Toutes les vagues de l’océan de Victor del Arbol la chronique de Chantal
La chronique de Marie Jo sur Selfies de Jussi Adler-Olsen
Les spectres de Chicago de Bob Garcia par Isabelle
La chronique de Julie sur Un sac de Solène Bakowski
La toile aux alouettes Vol 1, L’inclus de Lou Vernet par Nei Gong

Aussi, je n’oublie pas le caractère jeu-concours de ce partage. Et qui dit jeu-concours dit récompenses.

Aussi voici les livres cadeaux

Et les lauréat(e)s  sont :  …

 Roulement de tambour !

JULIE ; NEI GONG ; MELIE ; NADIA

Mesdames vous remportez chacune 3 livres de la sélections ci dessus.

Ainsi répartie. Le tirage au sort en ayant décidé.

MELIE

 

JULIE

 

NEI GONG

 

NADIA

Bravo à nos lauréates.

Aussi mesdames, je vous demanderai une ou deux petites photos de ces livres rejoignant votre PAL. Merci….

ET

Alors

Pour ceux et celles qui n’auraient rien gagné lors de ces 3 concours, rien n’est encore totalement perdue.

Il y aura encore un tour supplémentaire. Enfin non deux.

4 gagnant(e)s pour un titre grand format à ceux ou celles qui auront participé au 3 concours. Vous êtes quelques-un(e)s.

Et il y aura encore quelques livres en format poche à gagner. Au moins 8.

Vous voyez tout est encore possible.

Donc…A très vite !

 

 

15 réflexions sur “Résultat du concours 3/3 : Une chronique en cadeau.

  1. Ohhhhhh mais je n’ai rien vu passer, même pas ma chronique sur le fabuleux Majestic Murder d’Armelle Carbonel !!! Désolée ma belle, je ne pouvais plus mettre de comm sur WP, je n’avais pas mon ordi… Ohhhhh je gagne le seul de Barbara Abel que je n’ai pas ou pas lu, trop la chance. Merci le destin 😉 Merci ma Geneviève pour tous ces partages, merci pour ta passion, merci pour tout ❤ Bravo les filles 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Ohhhhhh mais je n’ai rien vu passer, même pas ma chronique sur le fabuleux Majestic Murder d’Armelle Carbonel !!! Désolée ma belle, je ne pouvais plus mettre de comm sur WP, je n’avais pas mon ordi… Ohhhhh je gagne le seul de Barbara Abel que je n’ai pas ou pas lu, trop la chance. Merci le destin 😉 Merci ma Geneviève pour tous ces partages, merci pour ta passion, merci pour tout ❤ Bravo les filles 🙂

    J'aime

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

