La PAL de Sandrine : Les 2 ans du blog, concours 2

 

Voici venir le temps des PAL, des courtes, des longues surtout, des petites, des grosses. Des qui enflent d’autres qui ressemblent à l’Everest et que l’on appelle des MAL.

Bref c’est le temps des Piles à lire en délire.

Bonne lecture.

Avec la PAL de Sandrine du blog

Bookineuse

  1. As-tu une Pile à lire ? En as-tu plusieurs ?

    Oui j’ai une énoooooorme PAL  livres papiers

  2. Pourquoi une PAL ?

    Je suis une grande acheteuse, je ne peux m’arrêter d’acheter les livres qui me donnent envie.

  3.  Comment est-elle rangée ?

    Classiquement, par ordre alphabétique avec des gomettes pour ceux déjà lus.

  4. A-t-elle un petit nom, l’as tu baptisée ?

    Mes trésors mdr

  5. Je veux une ou des photos de celle-ci (celles-ci) Photos jointes !

  6. Combien de livre contient ta PAL ?

    271  livres papiers (oui j’ai honte :p)

  7.  Comment s’est constituée ta PAL ?

    Petit à petit sans que je m’en rende bien compte en faite…

  8. Qui sont pour toi les plus gros prescripteurs de livre ? Qu’elles sont les personnes qui font que ta PAL ne cesse d’augmenter ?

    La faute aux blogs des copines qui m’inspirent fortement mes achats 😝

  9.  Comment fait un livre pour sortir de ta Pal ?

    Au gré de mes envies…

  10. Comment vivrais-tu sans ta PAL ? A quoi ça sert ?

    Je me sentirais perdue, avec la peur de n’avoir pas le choix de mes lectures

  11. Où achètes-tu tes livres ?

    Un peu partout, brocante, librairie, cultura, fnac, amazon…

  12.  Est-ce que tu as des petites habitudes pour lire ? (endroit, moment, environnement…)

    pas de vrais habitudes mais j’adore lire le soir au calme dans mon lit, dans les salles d’attentes et en été à la terrasse d’un café.

  13. Es-tu plus livres numériques ou livres papier ?

    Pour le côté pratique  ma liseuse ne me quitte jamais, mais je suis une amoureuse des livres papiers

  14. Pense-tu que les livres, les librairies et les bibliothèques sont voués à disparaître à plus ou moins court terme?

    Ah non ! Jamais ! 

  15. As-tu une question à me poser

A mon tour : Je te repose les mêmes questions 😃

2 réflexions sur “La PAL de Sandrine : Les 2 ans du blog, concours 2

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

