Grand concours spécial Patrick Bauwen

Bonjour à tous,

Aujourd’hui  Collectif Polar en partenariat avec les Éditions Albin Michel vous propose un grand concours à l’occasion de la sorti du nouveau thriller de  Patrick Bauwen.

Patrick bauwen

Aujourd’hui, nous vous proposons de gagner le nouveau thriller de Patrick Bauwen, « Le jour du chien », qui paraît aux éditions Albin Michel.

Le jour du chien patrick bauwen

Les ténèbres sont mon domaine. Le métro, ma cité des morts. La souffrance de mes victimes, mon plaisir.
Je suis le Chien. Inquisiteur ou Guerrier Saint, comme vous voudrez. Dieu est avec moi.

Djeen, je croyais l’avoir tuée. C’était il y a trois ans. Déchiquetée par les roues du métro.
Et voilà qu’elle me menace…
Je dois la retrouver avant que Kovak ne le fasse.
Et ce jour-là signera l’apogée du mal.

Sur les traces d’un tueur psychopathe, dans un Paris souterrain plus hallucinant que l’Enfer, le nouveau thriller de Patrick Bauwen, un des maîtres du genre depuis L’oeil de Caine.

 

Et il y aura 2 gagnants, 2 exemplaires étant mis en jeu.

Pour jouer,  c’est simple :

Il vous suffit d’être abonné à notre blog et à notre page Collectif Polar et de liker le post de ce jeu concours. Puis de répondre à la question suivante !

  • Donnez nous le nom de l’un des personnages du livre.

Pour être prise en compte votre réponse sera, ou donnée en commentaire sur ce blog ou envoyée sur notre boite mail.

collectif.polar@gmail.com

Pour vous aider vous pouvez trouver la réponse soit :

ICI, dans la chronique de Kris

ou  Là sur la page du livre « Le jour du chien »  chez l’éditeur :

 

Vous avez jusqu’au dimanche 9 avril 23h pour participer. Deux gagnants seront ensuite tirés au sort. Bonne chance à tous !

Retrouvez aussi  les éditions Albin Michel  sur leur compte Facebook

Et bonne chance à vous tous ami(e)s lecteurs zé lectrices

 

61 réflexions sur “Grand concours spécial Patrick Bauwen

  1. Je suis Joie, je suis Bonheur ! Et tout ça grâce à mon Facteur !! Bon, le facteur c’était pour la rime !! Mais sinon c’est grâce au Collectif Polar et aux Éditions Albin Michel car « Le jour du Chien » vient de m’être livré ! J’ai justement fini une lecture hier, ce soir j’attaque !!! Un super mega géant million de merciiiiii ! Les photos suivront comme promis après le taf…

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne participerai pas, j’ai presque terminé la fin de la Rose Noire, via ton TOP10 si je me souviens bien, sinon c’est chez Pierre ?
    Et je viens de recevoir, un bouquin, là c’est via Blacknovel1 🙂
    Je vais aller lire cet auteur que je ne connais pas et ce qui a été écrit à son sujet. Du moins si il existe déjà quelque chose.
    Je note, je note 😉 Et j’irai voir si je puis le mettre dans ma liste d’envie en fonction des quatrièmes de couverture. Je ne sais trop. Le métro ? Je ne sais pas. ????

    Bonne fin de journée. Bises.
    Gene

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou,
    Je trouve ton concours glissé entre mes 150 mails ( 4 jours d’absence et voilà 😉 ) . j’ai repéré une Djeen et un Kovak , tu choisis le nom que tu veux ^^ . Sympa ton petit concours !

    Aimé par 1 personne

  4. Mdr, lire dans le noir j’adore Nathalie 😉 Bon ma Gé, tu sais que demain c’est mon anniv, donc avril est mon mois 🙂 Donc je participe et je suis déjà abonnée sur tout et par tous les moyens 😉 Voici donc ma réponse : Kovak tu sais pourquoi j’ai pris ce nom et pas l’autre? J’ai de suite pensé à Kojak!!! et du coup j’ai eu des souvenirs dingue avec cette série et l’auteur ! Bon en plus je n’ai encore jamais lu l’auteur ! je sais j’ai du retard avec pas mal d’auteurs 😉 Des bises

    Aimé par 2 people

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

