Avril chez Collectif Polar

Si mars à été votre mois, avril le sera aussi.

En effet vous avez été si nombreux à répondre à nos différents jeu concours que les 31 jours de mars n’ont pas suffit à éditer tous vos billets .

Et là, je dois vous remercier car je me suis régalée à vous lire mais aussi à vous mettre en page. Souvent même j’ai du publier deux top 10 par jour.

Oui mars aura été un mois historique sur Collectif Polar

Alors en Avril

Nous allons vous retrouver.

 

  • Nous allons découvrir « Vos PAL en délire ». Et oui vous êtes quelques-uns à vous êtes confiés et  vous nous avez dévoilé vos piles à lire. C’est vrai que celles-ci nous parlent de vous et nous révèlent quels lecteurs et quelles lectrices vous êtes, tout autant que vos lectures. Déjà quelques unes ont été dévoiler.

    Celle de Solange

    Celle de Nadia 

    Celle de Marie Jo

  • Il y aura aussi une nouvelle dame du noir. Une dame de l’ombre qui attend, patiemment depuis un bon moment déjà,  de pouvoir se présenter à vous ! Oui je sais j’ai du retard dans mes mises en page et je lui demande pardon ! Cette fois c’est promis, je publie notre entretiens.

  • Il devrait y avoir les résultat à nos jeu-concours 2 ans du blog.

  • Donc il y aura aussi vos chroniques, celle que vous avez partagé avec moi pour les deux ans du blog. Vos avis sur un polar mémorable. Un billet que vous m’avez gentiment offert.

  • En mars, j’ai voulu vous présenter 2 nouvelles chroniqueuses qui sont venues rejoindre notre collectif. J’ai juste réussi à vous faire part du 1e avis avisés de Carine. Aussi en Avril j’espère bien partager avec vous l’expertise de Cathie avec une nouvelle rubrique.

  • Peut-être aussi que je vous raconterai mes rencontres d’auteurs, mon salon du livre, mes petits tours en librairie ou sur un salon polar….enfin ce genre de choses.

  • Et enfin Avril démarrera avec un partenariat avec les éditions Albin Michel. En effet dés demain nous vous proposerons une chronique du dernier roman de Patrick Bauwen, Le jour du chien. Et… après demain nous vous proposerons un petit jeu-concours très simple pour gagner 2 exemplaires de ce titre. Alors à très vite que je vous explique tout cela. 

 

Bref avril devrait-être aussi, je l’espère un mois d’échanges et de partages.

Avril sera aussi le mois du Polar, QDP oblige

Et je compte sur vous pour nous accompagner, alors destination….

4 réflexions sur “Avril chez Collectif Polar

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

