Toxique de Niko Tackian : Histoire d’une LC, chapitre un.

histoire-dune-lc

Au commencement était une envie commune, celle de faire une lecture commune justement.  Alors il a fallu trouver l’opportunité, le bon créneau, le bon bouquin.

Très vite avec la fée Stelphique cette envie est née ! Nous avons beaucoup parlé de nos différentes lectures dans nos antres respectives. Elle le fée papillonnante, moi la dame du noir. Souvent nous nous trouvions quelques points communs. Puis un jour, on ne saurai dire pourquoi nous sommes tombée d’accord sur la victime de notre prochain sortilège. Ce serait Niko Tackian qui en ferait les frais.  Et si dans un premier temps nous avions choisi son précédent roman, La nuit n’est jamais complète, c’est finalement sur Toxique que c’est finalement reporté notre choix.

La suite vous la connaissez nous vous l’avons racontée ICI

nt1

Alors depuis quelques semaines déjà je tourne autour de mon précieux ! Je le regarde, le déplace, le laissant sur la table basse, le remettant dans ma bibliothèque. Je l’ouvre à n’importe quelle page, un peu comme un grimoire, je le hume, j’essaie de me l’approprier. J’attends le jour J, celui qui me donnera le top départ pour vous embrouiller la tête avec ce toxique !

Une suite arrive bientôt…

10 réflexions sur “Toxique de Niko Tackian : Histoire d’une LC, chapitre un.

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

