En mars chez Collectif Polar

 

mars-cp

 

Mars chez Collectif Polar sera votre mois.

En effet vous avez été nombreux à répondre à nos différents jeu concours. Et là, je dois vous remercier car je me suis régalée à vous lire mais aussi à vous mettre en page.

Donc en mars on retrouvera :

  • Vos TOP 10. Enfin souvent top 12, car vous êtes de sacré(e)s lecteurs zé lectrices passionnées et passionnant(e)s. Alors surveillez bien nos blogs, parfois il y en aura 2 dans la même journée. Oui 2 top 10 pour le prix d’un, on ne recule devant rien sur Collectif Polar. D’ailleurs, il il en aura 1 dés ce soir. Celui de Dame Stelphique. 

  • Vos PAL. Et oui vous êtes quelques-uns à vous êtes confiés et  vous nous avez dévoilé vos piles à lire. C’est vrai que celles-ci nous parlent de vous et nous révèlent quels lecteurs et quelles lectrices vous êtes, tout autant que vos lectures.

  • Il y aura aussi une nouvelle dame du noir. Une dame de l’ombre qui attend, patiemment depuis un bon moment déjà,  de pouvoir se présenter à vous ! Oui je sais j’ai du retard dans mes mises en page et je lui demande pardon !

  • Il y en aura même une seconde, une libraire passionnées avec qui je ne pouvais que parler polar.

  • Il devrait y avoir les premiers résultats à nos jeu-concours 2 ans du blog

  • Il y aura aussi quelques petits avis de lecture.

  • Des billets de mes lectures d’avant

  • Des chroniques de lectrices de parutions plus récentes.

  • En mars, il y aura 2 nouvelles chroniqueuses qui viendront rejoindre notre collectif. Les avis avisés de Carine et aussi l’expertise de Cathie avec une nouvelle rubrique.

  • Peut-être aussi je vous raconterai mes rencontres d’auteurs, mon salon du livre, mes petits tours en librairie ou sur un salon polar….enfin ce genre de choses.

  • Oui tout cela, je sais ça fait peut-être trop mais heureusement Mars à 31 jours

Bref mars devrait, je l’espère un mois d’échanges et de partages.

Mars sera aussi le mois du Polar.

Et je compte sur vous pour nous accompagner, alors destination….

 

images

38 réflexions sur “En mars chez Collectif Polar

  1. Décidément il se passe tous les jours quelques choses ici, et c’est un vrai plaisir. Les avis de lecture même ceux d’avant sont toujours intéressants . Les goûts changent, un article passé inaperçu à un moment, peut faire tilt à un autre.
    J’espère que tous les abonnés sont sensibles au travail que cela représente, car pour alimenter un blog cela demande beaucoup de temps .

    Aimé par 2 people

    • Oui c’est vrai que tout cela est chronophage mais il faut que ce soit avant tout du plaisir. Et j’espère que les nombreuses heures à mettre en page ne se voient pas trop quand même 😉 J’espère que c’est l’envie de partager qui domine quand vous venez ici lire les petits et divers billets ! C’est surtout pour cela que je le fais ! 😀 Et merci pour tes visites Solange, elles font bien plaisir ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Tout un programme !!! Je suis heureuse pour toi et pour toutes tes futures activités avec les participant.e.s 🙂
    J’espère ne rien rater de ce qui va se passer chez toi. C’est passionnant. 🙂
    Pour commencer bon courage à toi et à trouver tout ce temps à t’occuper ainsi de ton blog ainsi de nous par la même occasion. Merci gente dame 😉
    Bon mois de mars et succès.
    Gene

    Aimé par 1 personne

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

