Les 2 ans de Collectif Polar : Les concours 3/3

nos-2ans

Coucou ami(e)s lecteurs zé lectrices,

Voilà vous le savez tous, Février c’est l’anniversaire de notre Collectif Polar.

Mais pas que…C’est aussi mon anniversaire

Et qui dit anniversaire dit cadeaux.

Alors aujourd’hui c’est moi qui aimerai être gâter

Aussi pour ce troisième jeu concours, j’aimerai que vous m’offriez une petite chronique.

Je vous explique :

Vous avez du lire au cours de cette dernière année, un polar qui vous a marqué. Alors ce n’est pas compliqué, j’aimerai que vous m’en parliez. Que vous me disiez ce que vous avez pensé du livre, ce que ce titre vous a fait ressentir. Comment avez vous trouvez l’intrigue, les personnages, l’écriture. Enfin tout ça, tout ça… tout ce qui fait que vous avez aimé ce polar.

Vous allez donc devenir le temps d’un instant, chroniqueur de notre blog.

Il ne vous est pas demandé d’être un critique professionnel, non, juste un lecteur, une lectrice lambda mais plutôt genre passionné(e).

Je sais que pour certain(e)s l’exercice semble compliqué mais laissez vous porter par vos émotions ou votre réflexion et vous allez voir ça vient tout seul.

Cette chronique peut aller d’une dizaine de ligne à une page, là aussi vous avez le choix, ça peut aller d’un petit billet à une putain de chronique.

L’essentiel c’est que ce soit fait avec le coeur et l’envie de partager !

Alors à vos claviers.

Et à très vite.

Pour participer c’est simple il vous faut envoyer votre article avant le 31 mars 23h59 . Et :
  • Etre abonné à ce blog ou à la newsletter du blog au moment du tirage au sort. Vous pouvez encore vous inscrire si ce n’est pas le cas
  • Répondre aux questions posées
  • Envoyer un mail de participation à l’adresse suivante  : collectif.polar@gmail.com (pensez à faire figurer dans le mail : le pseudo ou l’adresse mail qui sert d’inscription à notre blog). Je demanderai les coordonnées complètes aux gagnants uniquement.
  • Vous pouvez concourir qu’à un seul concours ou à plusieurs suivant votre choix.
  • Chaque jeu-concours sera doté de nombreux livres de poches ( une bonne dizaine soit plus d une trentaine en tout) que j’ai moi même fait dédicacer pour vous.
  • Les lecteurs ayant répondu au trois concours se verront par tirage au sort remettre deux livres grands formats dédicacés par leur auteurs.

    Et qui dit anniversaire dit cadeaux. Et pour nos 2 ans j’ai vraiment envie de vous gâter.

    Il y aura de nombreux livre de poches dédicacés à gagner. Et peut-être même quelques grands formats.

    e-ans

    Affichage de IMG_20170226_070531.jpg en cours...

    De nouveaux titres à gagner ! Et d’autres encore à venir ! Précipitez vous !

     

    Ces livres ci dessus mais aussi de nombreux autres, des nouveaux titres et de nouveaux auteurs

     

    Allez, c’est parti pour la dernière manche, et le troisième concours.

  • Bonne chance à vous tous et toutes, vous êtes géniaux, je me suis régalée avec vos réponses aux deux précédents concours. Mais vous avez déjà du lire les premières réponses au tout premier jeu. Celui où vous me présentez votre top 10.

    Si vous n’avez pas encore joué et participé aux 2 premiers jeux-concours, vous pouvez encore le faire jusqu’au 8 mars pour le 1e et le 16 pour le 2e 

Le 1er votre TOP 10 est ICI 

Le 2eme votre PAL est là 

Et si vous avez participez au 3 jeux, vous pourrez être tiré au sort pour gagner le dernier titre de Bob Garcia

L’image contient peut-être : texte

31 réflexions sur “Les 2 ans de Collectif Polar : Les concours 3/3

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

