En février chez Collectif Polar

 chez-fevrier

Février n’est pas pour nous, pour moi un mois comme les autres.

En effet c’est lors d’un mois de février, qu’un jour,  j’ai décidé de me lancer dans l’aventure blogueste.

 

Je ne sais même pas pourquoi tout à coup j’ai crée ce blog. Sûrement parce que je rêvais d’un blog pour le Comité de lecture polar des bibliothèques de la ville de Paris. Et que pendant presque 5 ans, j’ai attendu que mon projet voit le jour et que j’ai fini par comprendre que jamais ce blog ne verra pas le jour.

Et puis un jour, après toutes ses années, un des responsables chez qui mon projet dormait au fond d’un tiroir m’a demandé :  » Alors, s’en est où ce blog ? ». Je suis restée, comment dire, interdite.  Et lui et répondu : « là où tu l’as déposé puis laissé ! Sous un pile d’autre projet sans doute ! »

Et le soir en rentrant chez moi , mon sang n’a fait qu’un tour.  Et alors, écoutant enfin mes amis blogueurs et lecteurs qui m’encourageaient depuis le début c’est un blog personnel que j’ai essayé de mettre en place.

Alors oui, février sera un peu spécial chez Collectif Polar encore cette année car pour nos 2 ans je vais vous préparer un petit concours histoire de vous faire gagner pleins de livres.

Aussi pendant que je vous concocte ce jeu concours des 2 ans, je laisserai la parole à nos chroniqueurs zé chroniqueuses.

C’est surtout Kris, Eppy Fanny, Emilie mais aussi Nadia et Giséle que l’on retrouvera et qui prendront la parole. Elles nous présenteront leurs lectures mais pas que. Elles nous parleront aussi d’autres expériences, l’une d’entre elle sera notre Sériale Lectrice du mois. Il y aura peut-être aussi un regard croisé, une chronique à deux voix.  Bref elles vont nous régaler. Car sans elles, ce blog ne serait pas le même

Il y aura aussi quelques post-it de bibliothécaires.

En février vous retrouverez aussi un nouveau rendez-vous avec une de nos dames de noir !

Je pense aussi que je vous soumettrez mes chouchous du week-end.

Et puis bien sur, il y aura ce fameux concours ! Je tenterai de vous faire à nouveau parler de vous. J’aime à vous découvrir et vous faire découvrir. J’aime aller à votre rencontre; et j’aime les échanges que créer ses rencontres.

Alors à vos claviers, je vais avoir quelques petites questions à vous poser.

Mais pour bien commencer ce mois de février, je vous parlerai de mes petits tours en librairie, le mois derniers. Un mois riche en achat mais pas que …

A demain alors !

Et aussi à très vite pour vous retrouver vous dans les pages de ce blog car sans vous, Collectif Polar ne serait pas le même !

Des bises polardesques.

Oups, j’allais oublier, il y aura aussi un Apéro Polar, si, si ….Un super Apéro Polar j’en suis certaine ! héhé !!! Des maths dans le polar, ça promet, non ?

Allez,

chez-fevrier5

 

Publicités

37 réflexions sur “En février chez Collectif Polar

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s