Vive la nouvelle année !

ba-2017-collectif-polar1

 

Voilà 2017 a pointé son nez.

2016 s’en est allée

C’est maintenant le temps des bonnes résolutions, le temps des bilans.

On laisse derrière nous 2016.

Pour ma part, je préfère l’oublier.

Trop pesante et douloureuse, elle fût.

Pourtant cela aura été une extraordinaire année littéraire.

Que de belle lectures, que d’étonnantes découvertes, que de prodigieux premiers romans…

Et grâce à elles, quelques magnifiques rencontres.

Souvent virtuelles mais parfois qui se concrétisent dans le réel.

Aussi, je ne veux garder que ces bons souvenirs.

Laisser derrière moi, le négatif, les chamailleries, les différents, les personnes toxiques…

Démarrer 2017 avec une note d’espoir et d’optimisme

Et garder en mémoire mes chers disparus.

Ne dit-on pas que :

« Les morts ne sont vraiment morts que lorsque les vivants les ont oubliés. »

Aussi, je m’efforcerai de penser à eux.

Mais revenant à 2017

Et souhaitons nous une belle et bonne année.

Que 2017 soit pour vous la meilleure année possible.

Portez vous bien.

Et prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Et vive et que vive le polar !

 

21 réflexions sur “Vive la nouvelle année !

  1. Je pense comme toi, tant que nous pensons à eux, ils continuent de vivre dans nos coeurs 😉 Belle et heureuse année, en espérant que 2017 ne soit pas lourde… Car si 2016 était pesante, j’ai peur de voir arriver les prochains jours de 2017…

    Aimé par 1 personne

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

