Comment il a failli ne pas avoir de chouchou du week-end cette semaine !

chouchous-du-week-end

Il n’y aura pas de chouchou du week end cette semaine et peut-être aussi la semaine prochaine, oui enfin presque !

Enfin, il a bien failli ne pas en  avoir….

Et oui, je suis en mode warrior actuellement et j’ai interrompu mes lectures polars ! Oh mais j’ai des tas de truc à lire c’est pas le problème. Non le problème c’est que lorsque l’on est admissible aux épreuves orales d’un concours, il faut bosser.

Réviser et réviser encore.

Je ne sais pas si vous savez ce qu’est l’accord cadre « âges et génération » ou les projets parisiens d’urbanisme  et quelles sont les mission du SIAF ou encore à quoi sert un registre de sécurité et où doit-on le trouver ?  Perso je commence à en avoir une très vague idée.

Il y a aussi les questions pièges.

-Un de vos agents revient de sa pause déjeuner manifestement alcoolisé, comment réagissez-vous ?

-Ben, je l’invite à en parler devant un verre ! Pas vous ?

Non sérieusement, tout ce coté administratif, la ville, les collectivités territoriales, le droit de prêt, le code de la fonction public et j’en passe et des meilleurs… ça me bouffe un temps que jamais je ne pourrais récupérer. Mais il parait que c’est pour la bonne cause.

Alors du coup, le chouchou du week-end a failli passer à l’as.

Mais, non !! ! Je vais quand même vous le présenter. Comme je vous présenterai celui de la semaine prochaine sans doute aussi.

Alors, me dites vous ?

Alors le chouchou du week-end c’est qui ?

Roulement de tambour…

Ben non, je vais pas vous le dire aujourd’hui. Et puis quoi encore ?

Bon OK je vous donne un indice.

bob

Sinon….

Ben, je vous dis à demain ! hihi

Et moi, je retourne à mes révisions.

Et ça c’est moins drôle !

 

8 réflexions sur “Comment il a failli ne pas avoir de chouchou du week-end cette semaine !

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

