La semaine des chroniqueurs

semaine-des-chroniqueurs

En cette dernière semaine de septembre, je voulais fêter les chroniqueurs et les chroniqueuses de ce blog.

Ils et elles sont tous et toutes gentiment répondu à mon appel.

Et je voulais les en remercier

Je voulais, en créant ce blog, donner la parole à de simple lecteur, à des lectrices comme j’en rencontre tous les jours à la bibliothèque. Des personnes qui voit dans le livre un moyen de s’évader, de s’instruire et aussi de partager.

Des lecteurs et lectrices de base même si pour certains et certaines c’est devenu une seconde nature.

Donc cette semaine je veux les remercier et leur dire combien leur avis me sont précieux

Vous avez d’ailleurs pu vous en rendre compte car depuis quelques jours, je publie sur ces pages leur petite chronique.

Il y a eu Jean Luc avec Pickpocket de Fuminori Nakamura

Il y a eu aussi, hier, la toute première chronique de Gisèle avec Hortense de Jacques Expert.

Demain vous aurez droit à une petite présentation de cette belle équipe.

Viendra le premier billet d’une autre nouvelle chroniqueuse, Emilie.

Puis d’autres surprises encore.

Car nos chroniqueurs et aussi nos chroniqueuses sont surprenant(e)s !

semaine-des-chroniqueurs

16 réflexions sur “La semaine des chroniqueurs

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

