500e : Attention le dénouement est proche…

500e de nos lectrices

Dans 48h prendra fin notre Jeu-Concours-Tag

Aussi… Une partie de ce mois d’août sera consacrée à ce jeu concours du 500e articles.

Aussi nous allons apprendre à mieux connaître quelques-unes des lectrices de notre blog.

Dès le 9, je vous proposerai de découvrir quelques portraits de ces femmes éprises de lectures

 

Elles ont été nombreuses à répondre aux 10 questions obligatoires pour participer à ce tag.

Elles y ont mis du coeur, elle se sont livrées, sans fard mais avec pudeur.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire leurs réponses.

J’espère qu’il en sera de même pour vous.

Chacune a un parcours différent, mais leur amour du livre les lie indéniablement.

Je vais vous présenter une quinzaine de profil de lectrice et autant de livres qui les ont marquées.

Malheureusement il n’y aura que 3 gagnantes. (Oui car il n’y a à cette heure que des jeunes femmes qui ont répondu à mon appel.)

Aussi, pour les départager je compte sur vous.

Vous et vos commentaires. Mais attention tous propos déplacés, toutes médisances seront systématiquement supprimés.

Nous sommes là pour partager notre passion. Et j’espère qu’elle sera contagieuse comme dirait mon ami David du blog C’est contagieux.

Je souhaite aussi que, comme le dirait mon ami Yvan, ces partages vous apporteront un tas d’Emotions.

Voilà, comme on parle de partage, j’en profite pour souligner le talent  de chroniqueur de mes deux potos. Une même  ferveur et envie d’échange nous unissent. Je leur devais bien ce petit coup de chapeau. David, Yvan, je vous adore. Voilà c’est dit !

Et puis il fallait bien une petite touche masculine dans tout cela.

Car pour débuter cette série de portraits c’est Dame Belette qui me fera l’honneur d’ouvrir la Bal. Rien de tel qu’une Cannibale lectrice pour nous montrer le chemin. The Cannibal Lecteur en personne qui répond à mes questions juste pour le fun et aussi pour me faire plaisir. Trop de la chance, j’ai là !

Voilà, alors dés le 9, vous pourrez lire les suites…

Et comme vous pouvez encore jouer retrouvez ICI les conditions de participation

 

26 réflexions sur “500e : Attention le dénouement est proche…

  1. Mais tu nous gâtes, dis-donc ! Tu flattes les deux mecs du coin (qui auraient pu parler d’eux juste ♫ pour le plaisiiiiiirrrrr ♪) 😆 et tu me mets tête de liste !

    Oui, j’ai fait le concours rien que pour toi ! Je veux rien gagner, juste m’amuser 😉 Mais tu me dois un mojito au moins, là !! 😛

    Aimé par 1 personne

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

