Mon Saint Maur en Poche 2016 : coté table ronde et tête à tête (4e partie).

Allez, suite et fin de mon petit retour sur les moments forts du dernier salon Saint-Maur en Poche 2016 qui s’est déroulé les 18 & 19 juin 2016 sur la Place des Marronniers à Saint-Maur-des-Fossés…

Parce qu’on retourne toujours au polar ! …

 

Quelques tables rondes et de nouveaux tête à tête

Rencontre avec Michel Moatti et Stéphane Bourgoin autour de Jack l’éventreur.

Puisque le thème su salon c’est lettres anglaises, qui mieux que le personnage de Jack l’Eventreur pour illustrer Londres, la capitale britannique.

SMEP 2016 – Rencontre avec Ingrid Desjours, Caryl Ferey et Jean Bernard Pouy.

Le roman noir sous toutes ses formes

 

Et enfin les derniers têtes à têtes

Pour découvrir une nouvelles plume qui n’a bluffé avec ses 2 premiers romans.

Il faut lire Boris Dokmak.

 

Rencontre avec Jacques Expert et Jacques Saussey

Deux experts et deux Jacques passe à table.

Et juste avant la clôture du salon un tête à tête avec Olivier Norek, la star montante du polar français, j’ai nommé Olivier Norek

 

Et si vous le souhaitez vous pouvez aussi revoir les première rencontre que j’ai pu suivre ICI, Mon Saint Maur en Poche 2016 : coté table ronde et tête à tête (1e partie).

Là Mon Saint Maur en Poche 2016 : coté table ronde et tête à tête (2e partie).

Et là encore Mon Saint Maur en Poche 2016 : coté table ronde et tête à tête (3e partie).

Vous l’avez constaté, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer durant ces 48 h.

Et c’est sans compter sur les rencontres avec les auteurs sur leur stand, les ami(e)s et les copains venu en nombre des 4 coins de la France et même au-delà. Et puis les rencontres fortuites qui pourraient déboucher sur le plus amples échanges…

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

