Vie du blog : Un repos bien mérité.

Vie du blog.&odp

Voici deux semaines de vacances qui m’auront sans doute étaient bénéfiques.

J’avais besoin de repos et bien j’ai été servie. Ou plutôt j’ai pas eu le choix. Une grosse bronchite m’a une nouvelle fois clouée sur place.

LES CONTAMINES LES CONTAMINES1  Je n’ai donc guerre profité de la montagne sauf derrière les carreaux ou, les jours de beaux temps, sur mon balcon. Remarquez je ne vais pas me plaindre car d’une part, je suis en vacances et d’autre part, les paysages sont beaux par ici. Et les différentes vues sont toutes aussi magnifiques avec leurs couleurs changeantes.

Heureusement le blog n’aura pas trop souffert de ce repos forcé.

Mes petits camarades chroniqueurs ayant pris le relais un jour sur deux.

Aussi, je profite de ce petit billet pour les en remercier.

Merci à Nadia, Kris, Catherine, Sylvie et Denis pour le coup de main. Sans vous les filles et le mec, j’aurai pas vu le jour.

J’ai plus un seul article en réserve, alors si je peux encore un peu abuser (rire).

Non, vraiment mesdames les chroniqueuses et mister chroniqueur, vous avez assuré.

Et je vous dit un Grand MERCI.

Mais j’ai pas dit mon dernier mot. Car je n’ai pas chaumé non plus de mon coté. J’ai profité du temps qui m’était donnée pour retranscrire quelques heures de conversation et autres tables rondes.

Ces dames du noirAlors je profite encore de ce billet pour vous annoncer que vous devriez revoir, rapidement dans nos pages, le retour de ces Dames du Noir. Peut-être même qu’en ce mois de février, je publierais deux articles sur ces conversations.

Oui, car février est un mois spécial et pour le blog et pour moi.

Un mois très spécial même, puisque nous allons fêter le premier anniversaire de notre blog. Pour cette occasion j’aimerai mettre quelque chose en place. Je ne sais pas encore quoi. Mais je souhaiterai marquer le coup avec vous bien sur.

Et si jamais vous aviez quelques petites idées simples à me soumettre, je suis preneuse.

Bon je pense que de tout cela nous devrions vous en reparler très vite

Alors à très vite sur ces pages pour de nouvelles aventures.

KrisMerci encore mes chroniqueurs.

Surtout n’hésitez pas à m’envoyer vos avis. Et si en plus il y a un petit extrait, j’aurai un grand sourire. Pour le reste, je me charge de les mettre en page. Le résumé,  la 4e de couv et la biographie de l’auteur si je n’en ai pas,  point grave vous pouvez aussi compter sur moi !

Allez, puisque c’est fête ou presque, je vous envoies des bises

Nadia LNcatiminiunnamed (16)

41 réflexions sur “Vie du blog : Un repos bien mérité.

  1. Salut Geneviève, je te souhaite un bon rétablissement. Tu dois avoir d’ailleurs un de mes avis en stock ce qui te donnera un peu de temps pour te remettre. Pour l’anniversaire de ton blog, je peux t’envoyer des livres à faire offrir si tu veux. Contacte moi en sp. Amitiiés

    Aimé par 2 personnes

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.