Les coups de coeur de Janvier d’une fan de polars et de thrillers

Ma petite contribution de janvier au blog de mon amie Anne Ju.
Allez petit tour dans ses Motordus

Les Motordus d'Anne-Ju

téléchargement (4)

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous annoncer que mon amie Geneviève, la bibliothécaire au grand cœur et blogueuse de Collectif Polar, va continuer à nous faire tous les mois sa liste. Alors je sais que c’est les soldes, mais j’espère qu’il vous reste un peu d’argent pour aller chez votre libraire. Alors à vos listes ;-).


Bonjour à tous,

Et avant toutes choses, laissez-moi vous souhaiter une bonne, une excellente année.

J’espereque celle-ci soit livresque voire mieux polardesque !

Alors en ce début d’année, je vous propose de lire en poche. C’est vrai qu’après les fêtes, notre porte-monnaie est bien maigre.

Voici donc une petite sélection de polars qui sont parus dernièrement et pour lesquels j’ai eu, soit un coup de cœur soit j’y ai trouvé un intérêt tout particulier.

Aussi, j’espère que ces romans policiers de tous poils, thrillers, romans noirs, polars historiques, romans d’espionnages et…

View original post 2 210 mots de plus

8 réflexions sur “Les coups de coeur de Janvier d’une fan de polars et de thrillers

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

