Mes petits avis d’entre les fêtes

Entre les fêtes je m’accorde ma trêve des confiseurs.

Mes petites lectures

Du coup ne m’en voulez pas, si je ne partage,avec vous, que des petits avis.

Quelques lignes pour vous faire ressentir mon avis sur ma lecture, comme j’ai l’habitude de le faire lors de nos réunions de sélections au Comité de lecture polar.

Mes petites lectures reviennent donc en force durant les fêtes. Et…Non, je ne prends pas de vacances, je travaille même. Et c’est justement parce que je bosse que je vous propose ce simple format. Et oui, comme vous surement, je cours après le temps.

Mais n’en doutez pas, vous retrouverez les chroniques de lecteurs, compte-rendu de rencontres, de salons, d’apéro-polar et autres lectures communes et Abécédaire très bientôt.

Et laissez moi vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d’année.

 

31 réflexions sur “Mes petits avis d’entre les fêtes

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

