Apéro Polar du 19/12/15 : Rencontre CONTAGIEUSE avec Nicolas Lebel et Martine Nougué !

Aujourd’hui la parole est à Nicolas Lebel et Martine Nougué.
Et c’est David de l’excellent Blog C’est Contagieux qui en fait un super condensé.
Nos auteurs ont été soumis à la question durant une heure et demi et j’avoue que j’aurai bien passé encore plus de temps avez eux tellement ils étaient passionnant.
Aller je vous laisse découvrir le beau résumé de cet Apéro Polar que nous propose notre David international en lecteur assidu qu’il est. 🙂

Cest Contagieux!

apero_polar_lebel_nougue ApéroPolar Lebel / Nougué – Copyright Ko Ma

UNE MATINÉE LUMINEUSE

Un ApéroPolar, c’est toujours un moment magique et rare. Un instant privilégié partagé avec des auteurs. Une parenthèse enchantée orchestrée par la grande prêtresse du polar, Geneviève Van Landuyt, patronne de l’excellent Blog  de référence « Collectif Polar Bibliothèque » que je vous invite vivement à fréquenter quotidiennement. Elle nous avait donné rendez-vous à la Bibliothèque Parmentier (20bis rue Parmentier – 75011 Paris).

apero_polar_lebel_nougue ApéroPolar Lebel / Nougué – Copyright Ko Ma

Aujourd’hui, elle recevait à l’apéritif deux auteurs de polar parmi les plus talentueux : Nicolas Lebel et Martine Nougué.

Beaucoup de monde s’était déplacé au vu de cette alléchante affiche. Y aura-t-il assez d’alcool, s’inquiète Nicolas Lebel ? Mais oui, l’organisatrice a tout prévu.

Santé Geneviève !

apero_polar_lebel_nougue ApéroPolar Lebel / Nougué – Copyright Ko Ma

Q : Parlez-nous un peu de vous…

MN : J’ai fait des études en sciences…

View original post 1 510 mots de plus

4 réflexions sur “Apéro Polar du 19/12/15 : Rencontre CONTAGIEUSE avec Nicolas Lebel et Martine Nougué !

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

