Petite Série sur Montigny 4

Le salon de Montigny c’est ce week-end, comme à mon habitude je devrais y faire un saut.
Mais avant de vous parler de mes rencontres à venir, je voudrais revenir sur celles qui ont déclenché mon envie de faire des apéros polar dans ma bibliothèque.
Et oui tout à commencer à Montigny le samedi 8 décembre 2012.

Alors c’est partie pour une petit série de 5 épisodes.

Voici le quatrième et avant dernier épisode :

Mon après-midi allait être chargé comme vous allez pouvoir le constater.

Après le déjeuné je raccompagne directement sur son stand ma voisine de droite afin de poursuivre notre conversation.

Patricia Osganian, auteure de deux romans policiers, participe à la revue Mouvements où elle a récemment coordonné le numéro « polar et cinéma ».

$12      Patricia Ostranian.

 

$13Un titre que je me suis empressée de lire dès ma sortie du festival.

Patricia Ostranian est une militante, une passionnée, elle sait faire passer ses convictions. Une rencontre très enrichissante et j’en ressors grandie.

Il me faut pourtant poursuivre ma mission. Je suis là pour rencontrer :

1-      Des jeunes auteurs

2-      Des auteures

3-      Les 2 si possible.

Alors je vais vers quelques auteures que j’admire particulièrement.  Je sais pouvoir rencontrer Maud Tabachnik , Barbara Abel, Karine Giebel et Nathalie Hug avec il va sans dire Jérome Camus.

$14Maud Tabachnik en pleine dédicace.

.

$153 autres pointures du thriller français.

Ou plutôt Jérome sans Nathalie bloquée dans l’est de la France par les intempéries et les chutes de neiges de la nuit.

$16Un CamHug sans le Hug

Aller maintenant il reste encore en vrac Marin Ledun , Caryl Ferey, Alexis Aubenque …

Caryl Ferey, Alexis Aubenque ….

$17Une belle brochette.

$18Merci pour votre gentillesse M. Ledun.

 

 

 

 

Allez, je viens d’apercevoir un jeune auteur que je n’ai jamais rencontré, j’ai trop hâte d’aller vers lui.

Je fais une bise à Marin et file vers de nouvelles rencontres.

4 réflexions sur “Petite Série sur Montigny 4

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

