Les coups de coeur de l’été 2015 d’une bibliothécaire fan de polars

C’est la rentrée, on peut lire en poche surtout si on est fauché 😉

Les Motordus d'Anne-Ju

images (1)

Bonjour à tous,

Nouvelle page inaugurée par mon amie Geneviève du blog Collectif Polar. Qui est elle ?  » Geneviève Van Landuyt, je suis bibliothécaire et j’anime le comité de lecture polar des bibliothèques de la ville de Paris depuis un peu plus de cinq ans. »

On a fait connaissance sur la toile suite à des échanges sur nos blogs. Et on a concrétisé tout ça lors de SMEP 2015 (qui je le rappelle est mon jour le plus beau;-).

Vu que c’est une pro et qu’elle a la chance d’avoir des livres dont on ne  soupçonne pas l’existence, je lui ai demandé sa participation en me faisant des chroniques régulières sur ses coups de coeur. Voilà donc sa première chronique avec tous ses coups de coeur. A vos stylos car croyez moi, votre liste d’envie va très très vite augmenter !


C’est l’été, et un été sans bon…

View original post 5 316 mots de plus

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

