Les coups cœurs d’Octobre d’une fan de polars et de thrillers

Il y a quelques mois, en juin pour être précise, Anne Ju me demandait si cela ne m’embêtait pas de lui proposer un article mensuel qui parlerait de mes coups de coeur.
Dans un premier temps, je pensais ne pas avoir de temps pour le lui fournir.
Le temps, justement, à jouer en sa faveur.
Car avec Anne Ju nous avons sympatisé, nous avons eu le plaisir de nous renconter. (SMEP oblige)
A mon tour je lui ai proposé une première lecture commune.
Ainsi nous sommes devenues complices de lectures.
Anne Ju est même, maintenant, une des chroniqueuses de mon blog.
Et depuis Août, tout les mois je lui fait un petits billets.
Voici donc celui du mois d’octobre.

Les Motordus d'Anne-Ju

téléchargement (4)

Bonjour à tous,

Pour bien commencer le weekend et remplir sa liste d’envie, voici la chronique de mon mâitre Yoda, Collectif Polar. Elle va vous présenter sa sélection de polars et de thrillers pour le mois d’octobre.

Moi, j’ai déjà rempli ma liste et vous ?

Encore merci à toi Geneviève pour tous ces précieux conseils :-).


La sélection de votre bibliothécaire du mois d’octobre

Les vacances terminées, la rentrée est passée, le dernier tiers des impôts vient d’être payé, on est un peu fauché.

Aussi je vais vous proposer une petite sélection de romans en poche.

Mais pas n’importe lesquels, non…

En ce début octobre la collection poche de chez Gallimard fait peau neuve.

Et pour l’occasion, nos Folios adoptent un look plus punchy.

Mais surtout Gallimard réédite pour l’occasion quelques pépites .Je pense à Mygale de Thierry Jonquet, à La mort n’oublie personne de Didier Daeninckx ou…

View original post 1 098 mots de plus

9 réflexions sur “Les coups cœurs d’Octobre d’une fan de polars et de thrillers

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

