La Lebel Semaine : Le concours autour de Nicolas Lebel

Jeu Concours lebel

   Bonjour à tous,

Cfzzrrgjette semaine aura été pour moi une vraie belle semaine ou plutôt une Lebel Semaine.

En effet, sur ce blog vous avez pu lire ou moins 2 ou 3 articles sur les polars de Nicolas Lebel. ICI ou    et même là aussi ou encore ICI

Du coup je me disais que pour finir  cette semaine en beauté je pourrais lancer un petit concours afin de vous faire participer activement à celle-ci.

Un petit concours simple. Quelques questions autour de l’auteur et de ce blog.

Mais en réfléchissant, je me suis dit , non….NON.

Le mieux c’est d’organiser 2 concours.

9782501103794,0-2682479Un pour les initiés, ceux qui comme moi sont déjà fan de Nicolas Lebel. Un pour ceux qui ne connaissent pas encore cet auteur ( comment est ce possible), en tous les cas qui ne l’on pas encore lu.

Qui dit concours dit prix ou récompense. Là ce sera simple aussi. Je mets en jeu le dernier opus des enquêtes du capitaine Merhlich. A savoir  le dernier Lebel, forcément, sans pitié ni remords. 

Et forcément la toute première enquête de Merhlich sera elle aussi un de lot de ce concours.

3751267304Je tiens à préciser que les livres mis en jeu pour ce concours ont été achetés sur mes propres deniers. C’est important de le souligner car j’ai déjà eu quelques réfflexions pas très agréables lors du dernier concours. Voilà c’est dit.

Il y a quatres livres mis en lots donc 4 gagnants potentiels. Deux premier opus et deux autres du tout dernier qui vient juste de sortir.

Si vous faites partis de ces quatres chanceux ( et oui Lebel c’est de la bombe), vous aurez le choix de recevoir tout de suite un de ces titres ou….Le recevoir dédicacé, personnellement dedicacé dans quelques semaines.

Les vainqueurs seront tirés au sort par mes petites mains boudinées et pas innocentes du tout.

Donc place au jeu !

Les questions :

1: Comment s’appelle le tout premier roman de Nicolas Lebel ?

2 : Nicolas Lebel fait-il parti d’un collectif d’auteur ?

Si oui, quel est sont nom ?

3 : Quels sont les autres auteurs à faire partie de ce collectif ?

4 : Quel prix à remporter Nicolas Lebel  en juin dernier avec son premier roman.?

5 : Quels sont les autres auteurs ayant remporté ce prix ?

6 : Quel est l’auteur de roman policier qui fait parti du jury de ce prix polar ?

Questions subsidiaires :

1 : Quel  slogan avons nous  adopté lors de notre Abécédaire Lebel.

2 : Quels sont les 3 autres auteurs français les plus chroniqués par ce blog.

Voilà

Pour participer envoyer vos réponses par mail à collectif.polar@gmail.com.

Et surtout précisez si vous êtes un fan de Lebel ou un  futur nouveau lecteur.

Vous ne pourriez concourir que pour un seul de ces deux titres.

Vous avez jusqu’au lundi 12 octobres pour me répondre.

Aller je vous attends nombreux. Et bonne chance à tous que la lumière vous éclaire.

16 réflexions sur “La Lebel Semaine : Le concours autour de Nicolas Lebel

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

