JE VOUS ANNONCE UNE LEBEL FIN DE SEMAINE

fzzrrgj

3751267304Héhé, cette semaine sera placée sur le signe de Nicolas Lebel ou ne sera pas.

En effet mardi Nadia, notre lectrice de la semaine vous proposait son avis sur le deuxième opus des aventures du capitaine Merhlich : Le jour des mort. La chronique ICI

Vendredi nous vous  avons fait partager, Anne Ju du Blog Les motordus d’Anne Ju  et moi même une lecture commune peu commune. Notre ADCdaire Lebel.  Le lien ici si vous l’avez louppé

9782501103794,0-2682479Ce week-end je vous propose à mon tour un petit jeu concours pour gagner le tout dernier Nicolas Lebel.

Un jeu simple que je vous dévoilerai demain.

Alors soyez nombreux à venir me rendre visite.

7 réflexions sur “JE VOUS ANNONCE UNE LEBEL FIN DE SEMAINE

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

