C’est l’été, votre blog ne prend pas de vacances !

Vie du blog.&odp

C’est l’été, votre blog ne prend pas de vacances ! quoique !

53164897524697

$$$$Durant tout cet été, votre blog ne va pas prendre de vacances….

Je vais essayer de vous présenter tout autant de billets qu’à mon habitude.

Chronique de lecteursSi tout va bien une nouvelle rubrique devrait voir le jour. J’ouvre ces pages aux lecteurs, aux blogueurs qui suivent mon actualité. Cette nouvelle rubrique « Chronique de nuit, chronique de lecteurs » va vous donner d’autres avis que les nôtres. Ce pluralisme m’a semblé une bonne chose. Vous pouvez encore vous proposer pour une ou plusieurs chroniques. Je suis impatiente de vous accueillir ICI :

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$SJe vais aussi vous proposer des mini-chroniques sur les coups de cœur des cinq dernières années du comité de lecture polar de la ville de Paris. Les titres que l’on a voulu mettre en avant. Souvent aussi de jeunes auteurs ou des premiers romans. Ces avis seront succincts pour autant la qualité de ces titres n’est plus à démontrer . Sachez qu’ils  ont été lus et sélectionnés par notre collectif et que parmi les 500 titres retenus chaque année seuls 10 d’entre eux peuvent prétendre à l’avis « Coups de coeur des bibliothécaires ». C’est dire s’il nous ont plus.

Et puis je vais sans doute aussi mettre l’accent sur des polars plus anciens. Des titres qui ont 8-10 ans voir peut-être plus, histoire de couper avec le rythme effréné des parutions. Faire une pause. Regarder un peu en arrière plutôt que de toujours avoir un yeux sur les futurs publications. Prendre un peu son temps…

Je reviendrai aussi sur des salon, des festivals, des conférences, des rencontres, des signatures auxquels j’ai pu assister ces 2 dernières années. Je vous raconterai aussi quelques anciens « Apéro polar » que j’ai organisé au sein de ma bibliothèque.

Voilà ce qui vous attend durant les 7 à 8 prochaines semaines.

J’espère juste que vous allez nous rester fidèles, car ce blog n’est rien sans vous.

A demain donc

Publicités

28 réflexions sur “C’est l’été, votre blog ne prend pas de vacances !

  1. Non, même en vacances, mon blog ne prend pas de vacances, le PC me suit partout, sauf quand je pars en week-end… et encore quand je vais à la campagne chez mes parents, PC vient aussi.

    Des vacances de blog, c’est embêtant, ensuite, tu mets 3 jours à répondre aux comms, à lire las bafouilles des autres… bref, ça te crève, donc, jamais de vacances de blog !! 😛

    Aimé par 2 people

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s