JEUX CONCOURS FLASH : avec Nathalie Hug et Jérôme Camut

1460277_375270142661537_2497222667453721527_n

Aller parce que c’est les 4 mois de blog…
Parce que demain je reçois les Camhug  pour un super apéro polar: Jérôme Camut  et Nathalie Hug
Je vous propose un petit jeu flash.
11109556_392436690942491_1796233801928869117_nGagnez un exemplaire du tome 1 de W3, en poche.
C’est simple Il vous suffit de vous rendre sur mon blog.
De faire un petit signe sur les articles consacrés à ces auteurs.

Vous avez jusqu’à 22 heures ce soir. Ensuite…il sera peut-être trop tard.

telc3a9chargement-23Enfin un tirage au sort sera effectué et 5 d’entre vous remporteront « Le sourire des pendus » dédicacés

Bon, je vous aide un peu en vous donnant quelques indices :

  1.   Il doit y en avoir au moins 4
  2.  Voici les petites chroniques des 2 premiers tomes de W3
ICI le tome 1 : Le sourire des pendus
ICI le Tome 2 : Le mal par le mal

Ah petit précision : les livres en question ont été achetés sur mes deniers. Il n’est nul question ici de service de presse.

 

https://collectifpolar.wordpress.com

9 réflexions sur “JEUX CONCOURS FLASH : avec Nathalie Hug et Jérôme Camut

  1. Ma chère,
    moi je suis un peu blonde parfois … il faut juste mettre un commentaire ici ??
    Parce que sinon, moi qui ne connais pas du tout ni les auteurs, ni leurs oeuvres, tes chroniques bien entendu m’ont fatalement donné envie de faire connaissance !!… fatalement …
    Donc oui, j’aimerais bien jouer … 😉

    Aimé par 1 personne

    • Oui je suis passée à Terminus polar hier pour lui acheté quelques exemplaire , je suis revenu bredouille alors ce matin je suis passée à la griffe noire et j’ai pris quelques exemplaires de préférence pour le faire découvrir….ça tu l’a compris, merci à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

