Saint-Maur en poche 2015 : les premières infos – billet n°1

A vos agendas.
Il va encore y avoir du beau monde à SMEP.
J’ai laissé trainer mes oreilles, et oui la griffe noire c’est ma librairie, je me réjouis déjà. 🙂

EmOtionS - Blog littéraire et musical

Nous sommes en plein cœur de l’hiver, attaqués de toute part par de vilains virus. Une excellente raison de penser dès à présent au mois de juin. Une période qui réchauffera nos corps et nos cœurs, par le soleil (peut-être…) et par la nouvelle édition de Saint-Maur en poche (à coup sûr !).

Saint Maur en poche 2015 - cinéma

En 2015, le festival international du livre de poche “Saint-Maur en poche”fête sa 7ème édition. La meilleure des raisons de choisir la thématique du 7ème art pour cette nouvelle édition.

Mon blog a l’immense honneur d’être cette année partenaire du salon et vous donnera régulièrement des infos sur ce qui vous attend. Oui un privilège, moi qui clame depuis deux ans (et ma découverte du salon) toute mon affection pour celui-ci. Un salon à l’ambiance unique, chaleureuse et d’une si belle convivialité. Et puis, le salon propose toujours un plateau d’auteurs exceptionnels !

Pour ce festival, co-organisé…

View original post 146 mots de plus

2 réflexions sur “Saint-Maur en poche 2015 : les premières infos – billet n°1

  1. cette année je pense que je vais y aller …..pas pour acheter parce que si ce n’est que des poches ,je n’en veux plus ….mais pour voir et prendre des notes 😉

    J'aime

Vous avez la parole, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir.

